Loin de moi, avec moi ! Papa est militaire disponible à la vente

LDMAM-Couv1Mon premier livre, écrit par Valentine Pottier, est sorti officiellement le vendredi 19 juillet 2013 à l’occasion du FILM (Festival International du Livre Militaire) à Saint-Cyr Coëtquidan.

En déboursant la modique somme de 10 euros, vous pouvez vous le procurer auprès de l’éditeur (Prividef, code LIVRE-001) ou encore sur les sites de Chapitre, La Procure, la Fnac ou Amazon. Vous pouvez également le commander chez votre libraire préféré (qui, soit-dit en passant, a besoin de vous pour subsister dans ce monde de cyber-loups).

[Edit septembre 2015 : Loin de moi, avec moi ! Papa est militaire n’est plus édité suite à la liquidation judiciaire de l’éditeur, cf post du 1er avril 2015]

6 Responses

  1. Pauline

    Félicitations ! C’est amusant de voir ce que deviennent des camarades de Ginette quelques années après 🙂 Bravo en tout cas pour ce premier succès et bon vent pour la suite !

  2. Sandra

    Bonjour!
    mon mari étant parti en Afghanistan, j’aurais beaucoup aimé pouvoir acheter votre livre pour mon fils, mais aucun des sites de vente en ligne que vous avez cité ne l’a en stock. Il est inscrit « indisponible chez l’éditeur ».
    Savez-vous s’il est toujours édité?
    Par avance merci!

    • MargueriteLB

      Bonsoir Sandra !
      Le livre a effectivement été en épuisement de stock quelques jours sur les sites marchands qui le proposaient. A ce jour, l’éditeur Prividef a procédé à un nouveau tirage et vous pouvez à nouveau vous le procurer sur lesdits sites.
      Je suis désolée que votre achat (urgent, semble-t-il) ait été ajourné. J’espère néanmoins que ce livre sera une précieuse aide pour réconforter votre fils pendant la mission de votre mari.
      Bon courage !

  3. Sandrine

    Bonjour,
    Pouvez vous m’indiquer s’il est toujours en vente?
    Merci par avance,
    Bien cordialement.

    • MargueriteLB

      Bonjour Sandrine,
      L’éditeur, Prividef, n’existe plus et si le stock restant a été récupéré (et revendu) par la librairie le Hussard (http://librairie-hussard.com/), ce stock a désormais visiblement été totalement écoulé. Je crains donc qu’il ne vous soit plus possible de vous procurer un exemplaire, à moins d’en trouver un d’occasion ! Si le livre venait à être réédité par un autre éditeur, je le ferai savoir sur mon blog.
      Bien cordialement,
      Marguerite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.