Musique ! Tout le monde danse !

Quand Adeline vient me solliciter en juin dernier, elle cherche à offrir à ses amis « un cadeau de mariage créatif, atypique et qu’ils pourront conserver ». Elle me donne quelques détails, comme le fait qu’ils sont fans de musique, et particulièrement d’électro swing…

Ah, tiens, voilà qui m’inspire !

Un gramophone aux motifs psychédéliques, de bonnes vibrations, quelques pas de danses… Et hop, me voilà au travail. En musique, bien sûr !

 

Et voilà le résultat :

Électro swing – commande d’illustration personnalisée pour un mariage – encre de Chine, café, encres végétales sur papier brun

 

Les mariés, qui justement ouvrent le bal le jour J avec de l’électro swing, sont ravis de ce cadeau original. Merci Adeline pour cette super commande que j’ai pris plaisir à réaliser !

 

4 Responses

  1. Virginie Brouillard

    Je confirme ! Nous sommes très chanceux d’avoir un tel souvenir de cette journée si spéciale ! Un grand merci à Adeline et Marguerite pour leur formidable association ! Virginie, la mariée

  2. champanhet

    je suis fan du gramophone en kaléidoscope qui laisse présager de multiples pas de danse à n’en plus finir !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.