Malt et Dorge #NDWeb – Contemplation 2 Post date 6 mars 2019 Malt et Dorge #NDWeb - Contemplation 2 Nouvel épisode de Malt et Dorge à retrouver accompagné de pistes de méditation sur le site de Notre Dame du Web : Malt et Dorge #NDWeb – Contemplation 2 Contempler, ce n’est pas simplement voir. Ce n’est pas non plus accumuler de belles images, ni même les partager avec ses proches ou le monde entier ! Contempler, c’est avant tout goûter avec tous ses sens, puis s’ouvrir et accueillir pour se laisser totalement imprégner… Et repartir changé ! PartageCliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J'aime chargement… Un commentaire sur Malt et Dorge #NDWeb – Contemplation 2 Navigation de l’article ←Previous post:Malt et Dorge #Zélie – Complémentarité→Next post:Malt et Dorge #Zélie – Saisons 1 Comment J’aime bien ta vision; contempler, c’est presque une action faite avec admiration envers l’espace du ciel (1e sens de “templum”). Elle nous revient tel un boomerang qui nous transforme et nous fait agir différemment avec (cum) les autres Katcha chargement… Laisser un commentaire Annuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
J’aime bien ta vision; contempler, c’est presque une action faite avec admiration envers l’espace du ciel (1e sens de “templum”). Elle nous revient tel un boomerang qui nous transforme et nous fait agir différemment avec (cum) les autres Katcha chargement…
1 Comment
J’aime bien ta vision;
contempler, c’est presque une action faite avec admiration envers l’espace du ciel (1e sens de “templum”). Elle nous revient tel un boomerang qui nous transforme et nous fait agir différemment avec (cum) les autres
Katcha