OhWhenTheSaints !

Il ne vous aura pas échappé que depuis quelques temps, je publie étonnamment souvent des illustrations de Saints Patrons. Eh bien oui, vous avez deviné, j’avais bien une petite idée derrière la tête.

Cette idée, c’est OhWhenTheSaints – illustrations sur commande de Saints Patrons.

OhWhenTheSaints, c’est quoi ?

OhWhenTheSaints propose des illustrations de Saints Patrons belles et expressives, dans un style qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux adolescents et aux parents. Parce qu’un Saint Patron nous suit toute notre vie !

Juste un portrait. L’histoire et la personnalité du Saint subtilement suggérés. Un regard, un sourire. L’essentiel. Comme des clichés pris sur le vif, ces portraits dévoilent la joie et la force de tous ces Saints qui nous précèdent auprès de Dieu et avec qui nous espérons, un jour, marcher sur le chemin de la Jérusalem céleste :

Oh, when the saints go marching in
Oh, when the saints go marching in
I want to be in that number
When the saints go marching in

OhWhenTheSaints, ce sont aussi d’autres délicieuses icônes, peintes au café ! De parfaits cadeaux de baptême, communion, confirmation, mariage, ordination…

SainteFamille-comp-MLB
Sainte Famille au café – OhWhenTheSaints
Mais concrètement ?
Je vends :
– des originaux, existants ou sur commande,
– les droits pour l’impression de mes illustrations sur faire-part, signets ou livrets de cérémonie
Et pour acheter ?

La boutique, c’est par ici : ohwhenthesaints.alittlemarket.com !

Vous retrouverez également le lien dans le nouvel onglet de mon blog : Boutiques.

Que puis-je faire d’autre ?

Me suivre sur ma page facebook : facebook.com/ohwhenthesaints, partager cet article, parler de OhWhenTheSaints à vos connaissances susceptibles d’être intéressées (et à celles susceptibles de connaître des gens susceptibles d’être intéressées !), etc…

A très vite pour de nouvelles images !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.