On se concentre…

Quelle satisfaction de les tenir dans mes mains après des jours et des soirées de dur labeur…

Je vous présente Mon carnet CONCENTRATION au Château de Versailles et Mon carnet CONCENTRATION avec la Tour Eiffel, édités par Cours Troubadour !

Carnets de… quoi ?

Des « carnets de concentration » : il s’agit de cahiers d’activités pour enfants à partir de 6 ans, tout à fait originaux !

 

Qu’ont-ils donc de spécial ?

  1. Ils sont absolument ravissants (en toute non-objectivité de la part de l’illustratrice :D, je vous laisse donc juger par vous-même)
  2. Leur concept est vraiment intéressant (et ça, je peux l’écrire sans retenue car je n’y suis pour rien 😉 ) : basés sur les principes de la gestion mentale, ils aideront vos enfants à 1) observer, 2) mettre dans leur tête et 3) appliquer pour devenir des champions de la concentration !
  3. Ils permettent aux enfants (et à leurs parents) de (re-) découvrir en s’amusant le patrimoine français (ici, le Château de Versailles et la Tour Eiffel).
  4. Avec 60 pages d’activités intelligentes et conçues avec soin, c’est plusieurs heures en perspective d’occupation utile pour vos enfants pendant ces vacances !
  5. Avec leur petit format 19×14 cm, ils sont faciles à glisser dans une valise, un sac à main ou un petit sac à dos !
  6. Ils sont, comme tous les cahiers d’activités Cours Troubadour, fabriqués en France, imprimés et expédiés par des entreprises sociales, sur du papier respectueux de l’environnement.
  7. Et le tout à un prix tout mini, s’il vous plaît !

 

Mais encore ?

Pour une présentation détaillée ou pour poser toutes vos questions, rendez-vous sur le site de Cours Troubadour.

 

Et à quoi ressemblent-ils ?

Tadaaam !

 

J’en veux !

Pour les commander, c’est par ici :

Carnet concentration – Versailles

Carnet concentration – Tour Eiffel

Je vous souhaite un bel été en compagnie du Troubadour 🙂 !

 

Laisser un commentaire